SON : LA MAUVAISE ODEUR.MP3

 

Il y a quelques temps Guillaume Sémery, alias micr0lab nous invitait dans son lieu pour y montrer des videos, faire passer des sons, je suis le seul qui ai répondu à son invitation, c'est bizarre car allez voir sur son site et vous verrez c'est vraiment chouette comme lieu !

Voici un mail de Guillaume :

 

" Bonjour à nouveau Charles Pennequin,

Un petit mail pour dire que les vidéos sont mises sur le site depuis cette nuit http://micr0lab.org/videos/ (mais ne pas cliquer sur "quelques morceaux", on s'est gourés sur le lien, ça va être rectifié, suffit de cliquer sur l'image). Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez et si vous voulez, sur la page, on peut imaginer que ça reste comme ça ou bien qu'il y en ait des dizaines ou des centaines à faire jouer en même temps, alternativement, faire se télescoper les coulées de voix, d'images. bloc-note où toutes les notes sont synchronisables, comme les consciences devant la télé, ou comme une minute d'une ville.

en tout cas, les capacités techniques et humaines d'accueil sont pas limitées.

je me permets aussi de vous envoyer trois sons, "brule parpaing", celui du milieu est une improvisation en direct et les deux autres non. j'envoie ça d'une autre adresse parce que celle-ci ne marche pas.

bon temps,

guillaume"

 

 

 

"...Pas encore de retour des autres Noirs de l'armée. ça leur est ouvert à vie, comme une concession de famille. c'est ouvert aussi à n'importe qui d'ailleurs. n'importe qui va bientôt se manifester c'est sûr, on sera jamais pressé.

et de rien pour les sons, c'est éternellement du brouillon, brouillon d'écriture et de mise en son de tout ça, avec une bonne dose d'inculture épaisse. du coup ça doit répéter cent mille choses déjà dites déjà entendues, mais vous aviez écrit une chose là dessus, quelque part, qu'il ne fallait pas être complexé par tout ce qu'on ne connaissait pas, par la dite et redite. donc voilà, ça continue, ça ne s'arrêtera pas.

amitieusement,

guillauùe"