Le Terroricien : Définition
Le terroricien : Créature hybride qui se réfère toujours au passé (plus ou moins proche) pour juger le travail d’un étudiant voué à forger le futur.
Le terroricien est bien habillé et fait semblant de lire beaucoup.
Le terroricien est un bourgeois qui grignote le monde de l’Art pour le rallier à sa cause.
Le terroricien est totalement dépendant du système mis en place; il est donc par conséquent faible.
Le terroricien ne théorise jamais, mais est vu comme théoricien malgré tout. En vérité, il laisse des gens morts travailler à sa place pour se faire une opinion sur ce qu’il critique.
Le terroricien critique toujours ce qu’il ne pourra jamais comprendre.
Le terroricien ne comprend pas l’implication d’un artiste dans son travail, il ne fait que déterminer si cela est conforme à ce que le terroricien a lu sur l’Art ou non.
Le terroricien peut être un imposteur, le bourgeois adore l’imposture.
Le terroricien vole les responsabilités de gens plus compétents que lui afin de satisfaire son égo.
Le terroricien terrorise les gens plus jeunes que lui à coup de condescendance.
Le terroricien ne prend jamais la responsabilité d’assumer ses convictions, il est incapable de se battre.
Le terroricien ne traîne qu’avec d’autres terroriciens parce qu’il n’y a qu’un terroricien pour se comprendre.
Le terroricien n’a aucun humour, il ne supporte pas qu’on lui hurle dessus, il ne supporte pas que l’on remette en cause sa légitimité.
Le terroricien est mondain; les buffets appartiennent aux terroriciens.
Le terroricien adore les jolies étudiantes, la terroricienne s’en méfie; c’est ainsi que l’on peut déterminer leur sexe.
Le terroricien a la faculté d’écrire un mémoire; sont but est donc de transformer notre lieu de mémoire en faculté.
Le terroricien n’est pas subversif car il est bourgeois, l’artiste doit emmerder le bourgeois; et si le bourgeois achète alors le terroricien aimera.
Le terroricien écrit beaucoup plus qu’on ne veut bien lire.
Le terroricien aime les animaux de compagnie, lire le Nouvel Obs en compagnie de sa machine à café Ness presso et le champagne.
Le terroricien perd souvent beaucoup de cheveux au fur et à mesure du temps; la terroricienne perd souvent beaucoup de temps à l’entretien de ses cheveux.
Plus le terroricien a de grosses lunettes, moins il regarde les œuvres qu’on lui présente.
Le terroricien sauvera sa peau à n’importe quel prix; vous avez donc intérêt à ne pas vous brader.
Le terroricien veut absolument donner une image morale de lui afin que l’on puisse imaginer toute sorte de perversités qu’il cache; au risque d’être pertinent dans nos choix.
Le terroricien aime les raccourcis de pensée, les raccourcis de musique, les raccourcis de carrière.
Mort professionnelle
La vie professionnelle ! La non vie ! La vie décadente professionnelle ! La décadence professionnelle ! Je veux faire de l’argent ! Je veux faire de l’argent pour ! Je veux faire de l’argent pour ! De l’argent décadent pour une vie décadente ! Je veux travailler pour l’argent décadent !
Je travaille inutilement ! Je travaille lentement ! Je fais semblant d’avoir du travail ! Je fais semblant de faire de l’argent efficacement afin de m’insérer dans la vie professionnelle ! Je fais semblant qu’il y ait une vie professionnelle ! Je fais semblant d’être décadent professionnel ! Si bien que je ne fais même plus semblant au bout d’un moment ! J’aimais bien la vie professionnelle de ma coopérative ! Ma coopérative ne faisait pas de l’argent ! Elle faisait de la vie ! De la vie professionnelle ! Elle était professionnelle dans la vie ! Mais un jour il a fallu faire de l’argent ! Un jour l’argent en a eu marre de la vie ! Un jour le professionnel en a eu marre de la vie et il a préféré l’argent ! Un jour le professionnel est devenu décadent et a fait fermer ma coopérative ! Et ma coopérative fut abandonnée de toute vie ! Ce fut un abandon professionnel ! Une dévotion à l’abandon professionnel ! Une dévotion à l’abandon décadent professionnel de la vie !
J’ai donc cherché de la vie ! Cherché dans les centres professionnels de la vie professionnelle ! J’ai fait des dossiers pour garantir aux professionnels que j’étais apte à participer à la vie décadente professionnelle ! Et les centres ont joués avec mes dossiers ! Comme des ballons de vie professionnelle ! Comme des ballons professionnels de vie décadente ! Comme des décadents jouant avec la vie de façon professionnelle ! Et des fois les décadents professionnels perdaient mes dossiers ! Mes dossiers de vie décadente professionnelle ! Mes dossier de vie ! Les centres ont perdus ma vie ! J’ai perdu ma vie dans les centres ! Ma vie professionnelle ! J’ai perdu ma vie dans la décadence professionnelle ! Mais j’ai lutté contre la vie ! J’ai retrouvé un emploi dans la décadence professionnelle ! Un emploi mal payé mais professionnel ! Mon travail décadent est très utile dans la vie ! Je suis un professionnel de la décadence maintenant ! Je parle à la vie par téléphone décadent professionnel et je propose à des décadents professionnels, des machinations décadentes afin de nuire à leurs vies ! Je téléphone au nom des banques décadentes et professionnelles ! Je téléphone au nom du câble de la télévision décadente, numérique et professionnelles ! Je téléphone au nom de la décadence professionnelle et numérique ! Je me fais insulter par téléphone au nom de la décadence de la vie numérique ! J’ai un beau costume décadent et professionnel ! J’ai un salaire de décadent professionnel ! J’ai même un responsable décadent et professionnel ! Un responsable qui me harcèle pour que je fasse de l’argent décadent ! Il est lui-même harcelé pour faire de l’argent décadent ! Nous vivons la vie professionnelle dans le harcèlement décadent de l’argent numérique ! Et nous sommes heureux ! Réclamer des acquis sociaux aux patrons décadents professionnels est indécent ! Nous ne pouvons avoir de droit de vie professionnelles ! La décadence juge cela indécent ! Nous qui avons la chance de travailler dans la décadence professionnelle ! Nous qui sommes dévoués à la décadence professionnelle ! Nous sommes indécents si nous gagnons au-dessus du salaire minimal décadent professionnel ! Il est indécent de se plaindre dans la décadence professionnelle quand certains n’ont pas l’immense honneur de participer à la vie décadente professionnelle ! Les chômeurs ! Les chômeurs ne vivent pas la décadence professionnelle ! Ils ne la vivent plus ! Ils sont au bout de la route décadente professionnelle ! Ils sont dans la solution finale décadente et professionnelle ! Ils sont au bout de la chaîne décadente professionnelle ! Ils ne travaillent plus ! Des machines décadentes professionnelles ont pris leurs places pour faire de l’argent décadent professionnel ! Des machines mécaniques décadentes professionnelles ! Des machines numériques décadentes professionnelles ! Un monde professionnel décadent qui fait de l’argent ! Le monde professionnel décadent qui fait de l’argent ! Le monde du travail !